Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Autre temps  Manoir du futur 

 envoyée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:35:13   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

je viens chercher de l'aide auprès de ta femme parce que c'est pas toi qui va me l'apporter!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:40:09   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Tu es un démon je te signale.


--------------------
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

j'ETAIS un démon, et si je le suis plus c'est grace a ta femme alors j'aimerais qu'elle m'aide a nouveau parce que je sens que je vais péter un cable
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:43:26   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

t'es pas un demon !!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:43:34   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*S'énerve et fait trembler la maison.*
J: Papa calme toi tu sais que c'est pas bon pour ton coeur.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:45:53   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bon Jenny tu te BARRE !!!!!!!!! ok
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:47:34   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

M: Non laisse là.*Tousse.*C'est moi qui devrait partir.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:49:23   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

j'ai eu un problème au bureau , je me souveins pas trop de ma vie , tu peux me rafraichir les idées !!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:52:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

J: Je vais te dire maman papa a des problèmes avec son coeur à cause de démon. Si il force trop il risque de mourir. Et puis je suis ton fils Jordan Halliwell et j'ai 8ans.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:24:40   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* faillit tombé dans les pommes *
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:04:03   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*fait cramer la télé sans faire exprès pendant qu'elle s'en va*
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:50:26   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Mathieu du futur. LA TELE MERDE.
Jordan: Papa calme toi.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:51:14   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Jenny degage !!!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:57:07   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu toussa et se toucha la poitrine.*
Jordan: Oh non papa.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:02:42   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

qu'est ce que tu as Mathieu ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:04:38   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Jordan: C'est son coeur qu'il lui fait mal maman.
*Mathieu toussa.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:06:35   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu devrais aller a l'hopital !!
* la voiture de la Jenyfer du futut arrivé *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:11:07   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Jordan regarda la voiture et vit sa mère sortir.*
Jordan: Mais qui êtes vous vous êtes ma mère mais à j'ai compris aller vous cachez dans le placard avant qu'elle vous découvre.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:14:23   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* va se cacher dans le placard *
JF : bonjour vous deux
: hj : jf = jenyfer futur
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:54:11   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Jordan: Maman, papa a eut encore une attaque.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:56:21   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bon je fais quoi moi
JF: ah bon ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:59:36   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Jordan: C'est tout ce que ça te fais ah bon.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:03:55   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

JF: je veux dire qu'est ce qui c'est passé ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:12:10   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Jordan: Heu c'est un démon qui a commencé à detruire le manoir et papa c'est énervé.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

JF : ça va aller mon cheri ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Charmed-Passion  Autre temps  Manoir du futur  envoyéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum