Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Autre temps  Manoir du futur 

 envoyée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* est envoyée dans le futur , pour voir son avenir *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:18:42   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Elle voyait Mathieu avait un petit garçon.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:55:45   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* a elle meme * c'est qui ce petit ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:01:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Le petit: Papa pose par terre.
M G: Oui mon fils.
*Mathieu du futur pose son fils par terre.*
Le petit: Où est maman?
M.G: Elle travaille.


--------------------
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:02:43   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*arrive en courant*
ah jenyfer! il faut vraiment que tu m'aides
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:04:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

chut !!!!!!!!!
qu'est ce que tu fous ici ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: on est dans le futur Jenny lol.

*Mathieu futur se retourne.*
Jenyfer, je croyais que tu finissais plus tard.


--------------------
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:06:36   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

hj:ouais j'ai vu mais j'avais envie de venir lol, mais si je vous dérange je peux partir
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:07:57   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: non regarde j'ai fait un message exprés.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:08:19   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : oui très !!! non je plaisente cecilou !!!
eu ...
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:09:51   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

hj:où ça?
dj:ils arrêtent pas de m'attaquer, j'en peut plus
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:10:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Le petit garçon: maman est revenue.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:10:44   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* a Jenny * c'est a moi qui parle le petit ?
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:13:27   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

ben a qui tu veux qu'il parle?ça risque pas d'être a moi!
bon il faut vraiment que tu m'aides
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:13:47   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Le petit garçon commence à pleurer.*
P.G: Papa il me reconnait pas maman.
*Mathieu le prit dans les bras.*
M.G: Jordan ne pleurre plus.


--------------------
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:16:06   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

jenyfer!tu m'écoutes?
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:42:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* regarde Mathieu et Jordan , n'ecoute pas Jenny *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:47:05   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu la regarda.*
Tu te sens bien Jenyfer?Tu fais pleurer Jordan.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:48:40   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

euh ...
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:52:28   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: le petit garçon

J: Elle m'a jamais aimé voilà tout.
M: Mais tu dis n'importe quoi c'est surement maman qui est fatigué.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:00:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oui oui , je suis très fatiguée , désolé
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:23:42   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

JENYFER!
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:30:52   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*voit qu'elle ne l'écoute toujours pas alors lance une boule de feu au plafond*
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:34:09   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Jordan répara le plafond avec son index.*
M: Jordan je t'ai dit de ne pas utiliser tes pouvoirs. Et puis Jenny qu'est ce que tu fous là.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:34:23   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hey !!!!!!!!!!!!!!
arrète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Autre temps  Manoir du futur  envoyéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum