Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell

Charmed-Passion  1er étage  Salle de Bain 

s'enferme dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:41:11   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* l'embrasse *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:44:44   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*se laisse faire mais se retire et rougit.*
Heu......heu.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:47:25   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je suis désolé , j'aurais pas du !!!
* se lève *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:49:32   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Heu.....heu.

hj: lol tu l'as laissé sans voix lol.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:52:24   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : mdr
* n'ose pas le regarder *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:54:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Heu......heu.
*Toujours sans voix.*
Heu..... c'est pas grave.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:58:21   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je vais te laisser , je crois
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:59:26   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Tombe.*Aieeeeeeeeeee. Attend. *Essaye de lui prendre la main mais la manqua.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:02:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se retourne *
Mais qu'est ce que tu fou ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:05:01   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*La regarda avec des yeux jaunes.*
J'ai compris. Tu me déteste. *L'eau du robinet venait entoura Mathieu.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:07:18   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouai , t'as raison je vien juste de t'embrasser , tu me repousse et c'est moi qui te déteste
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:09:30   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*L'eau s'arreta de jaillir et Mathieu commenca à pleurer et tomba par terre.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:12:29   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* va vers lui *
* voix paisible * Qu'est ce qui t'arrive ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:14:12   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je ne sais pas. Je ne sais pas.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:16:23   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* le prend dans les bras*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:19:14   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*La serre.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:05:30   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se laisse faire *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:26:42   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je t'aime Jenyfer.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:28:21   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

moi aussi Je t'aime
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:43:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*L'embrasse.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:45:46   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se laisse faire *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:52:34   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*prolonge.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:54:07   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se laisse faire *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:57:52   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Se retire et la regarda.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:58:30   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

j'adore !!
* sourit *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Charmed-Passion  1er étage  Salle de Bain  s'enferme dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum