Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell

Charmed-Passion  1er étage  Salle de Bain 

s'enferme dans la salle de bain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:26:14   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Se regarde dans la glace et il voyait qu'il changer d'apparence.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:27:17   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* toque *
c'est qui ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:28:40   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Ne pouvait pas répondre puisqu'il était par terre et avait mal à la tête parce qu'il changer de tête.*

hj: tu pourrai me faire l'avatar de ma signature stp.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:32:15   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj: tu veux que je te fasse un avatar avec l'image qu'y a a la signature ?
* donne plusieur coup * ohoh
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:32:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: ouais s'il te plait.

*Crache du sang.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:34:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : met tu veu le truc ki bouge kom j'ai mi dans lé création ? dsl de posé otant de kestion !!!
* se téléporte a l'intérieur *
Mathieu !!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:38:19   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: ouais si tu veux bien. Il va se transforma comme dans ma signature c'est pour ça

*Continue de cracher du sang.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:40:53   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : ok je te fais ça de suite
VENEZ M'AIDER !!!!!!!!!!!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:46:05   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: merci beaucoup tatie chéri.

*Tousse cette fois.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : derien mon neveu préféré
* relève sa tete *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:51:50   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mit une main sur l'épaule de Jeny.*
Je suis entrain de me métamorphoser.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:59:57   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

et en quoi ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:02:11   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je ne sais pas mais ne t'inquiète pas. *Vomit du sang.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:07:19   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu veux pas que je m'inquiète !!! regarde ce que tu crache
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:08:29   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

C'est pas ma faute.*Continue de cracher du sang.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:12:06   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

il faut faire quelque chose mais quoi
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:12:45   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ne te tracasse pas pour ça ça va passer.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:20:32   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bien sur que si je me tracasse
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Mais non.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:25:26   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bon ca va allez ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:26:06   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais je crois que ça va mieux depuis que tu es là.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:33:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit *
essaye de te lever
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:34:24   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Essaye de se lever mais retomba.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:37:19   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je vais t'aider
* le soutient *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:38:39   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Sans faire exprés tombe dans ces bras.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Charmed-Passion  1er étage  Salle de Bain  s'enferme dans la salle de bainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum