Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  Salles de Cour 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:47:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oui on et pas obligé de tou savoir en tou ca moi je me passerai des détaille s!!
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:51:38   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* rit *
prof : qu'est ce que vous avez a rire au fond ?
moi : on t'enmerde !!!
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:56:18   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Monsieur, j'ai une formule pour vous transformez en cochon...


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:58:21   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

vas-y lis la !!!
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:00:48   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

P: vous serez renvoyée!
M: vous pourrez pas parlez pour nous renvoyée, alors...
*lis la formule*
que cet homme devienne animal,
que l'animal reste animal a jamais,
que cet homme devienne animal,
qu'il le reste a jamais.
*et le prof = cochon mdr*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:02:55   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* etait morte de rire *
hj : alé je vais faire mes devoir !!! snif
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:04:51   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

hj:moi j'en ai pas euh naninanèreuh !!!

*attrape le cochon*salut mocheté !


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:08:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj ; moi je lai ai deja fai aussi !!
*rigola aussi*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:09:21   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Qui veux du porx ce soir ?
*le cochon crier*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:15:43   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

non merci je suis végétarienne !
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:18:07   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*rit*
ok
*eteigna les lumières sans avoir trouché l'interrupteur, elle ne sait pas que c'est elle qui a eteint les lumières, regarda hors de la salle les lumières etaient allumées, rentra dans la pièce*
Les ampoules sont grillés ?
*rallume les lumières, mais ne sait toujours pas que c'est elle*
hj:trop beau ton avatar, Cassie decouvre son new pouvoir: le controle de l'éléctricité !


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:20:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj : merci !!
Qu'est-ce qui se passe ?
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:21:41   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Je ne sais pas..
*de l'éléctricité sortit de ses mains , mais elle ne s'en redit pas compte*
ont devrait vérifier les ampoules !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:23:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ouai !
*vola*
*pri une ampoule*
*redesendi*
<MMh elle ma lair pas grillé !!
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:25:15   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*regarde ses mains*
Hey, c'est quoi ca !!
*de l'éléctricité sorter de ses mains, fut suprise et tomba, l'electricité disparut*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:26:07   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*la releva*
sa va ???
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:27:56   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Merci, oui ca va, mais qu'est-ce qu'il m'arrive, qu'est-ce que j'avais dans les mains ,
*fixe une lumière*
**pense:eteint toi**
*la lumière s'éteingnit*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:47:55   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu dois avoit un new pouvoir : c'est cool !!!
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:11:48   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Mouais..c'est cool
*ne sourit pas puis sourit, vous m'avais suivit ??*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:13:01   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : ouè ; c'est dur mais ça va alé !!! lol
j'aimerais bien moi
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:15:08   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*ne répond pas a jenyfer, s'en que se pouvoir veux dire que quelque chose de grave va se passer*
Bon, alors jenyfer tu veux du cochon ce soir ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:17:52   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non merci j'aime pas , désolé !!!
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:21:49   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Pas grave
*se préprare a jeter le prof par la fenetre, le prof cochon, ba oué c'est un cochon*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:05:30   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

un cochon volant !!! cool
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:14:26   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Atta !
*recite une formule et donne des ailes au cochon*
Maintenant on peux dire que c'est un cochon volant !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  Salles de Cour  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum