Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  Salles de Cour 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:31:33   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* arrive a la bourre *
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*la suit de près*
*sassoit au fond*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:28:44   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* s'assoit aussi au fond * salut moi c'est Jenyfer
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:31:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Salut moi c'est Billie !!
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:37:07   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

enchanté
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:17:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

moi de meme !
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:20:34   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

il est trop con ce prof
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:21:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ouai sta raison !!
Sa fait lontemps que tabite ici ?
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:26:45   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

depuis l'age de 14 ans , les Halliwell m'ont adopté
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:27:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

a ta de la chance !
Moi je vien de france car je me suis fait virer de mon ecole de magie ...
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:29:42   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

t'as fait quoi pour te faire virer ?
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:30:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ben enfaite c'est que jai fiat une grosse betise volontairement et y mon viré !
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:37:46   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah ok
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

mais bon c bien mieu ici !!
*sourit*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:38:11   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

mouai
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:00:25   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*arrive*
Je sais, chui en retard, mais tu ferme ta bouche et tu fais ton cours,ok ? bien !! Salut jenyfer !! *s'assoit a coté de billie* salut t'es nouvelle ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:55:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Salut Alyson , ca va ?
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:10:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oui
Enchanté Billie Jenkins
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:28:54   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ok, oui ca peux aller et toi ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:50:19   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouai
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:59:25   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

P:bien..eum..les filles, taisez vous et copier le cour !!
M:j'attends ou je lui ferme sa gueule ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:08:04   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ferme lui sa geule maintenant !!!
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:11:51   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ouais!! Monsieur ? en plus depuis que je l'aie changer en crapeau pour m'avoir cassé un ongle il a peur de moi !!
P:Oui mlle Alyson ?
M:foutez nous la paix et puis, si vous voulez pas que je vous transforme en cochon, FERMEZ LA, j'ai etait assée clair ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Cochon , ouè c'est pas mal !!!!
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:00:22   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Oui
P:bien...*un peu trouillard, que je le transforme*sortez vos dictionnaire et chercher moi la définition de : aïoli
M:Euh, monsieur c'est quoi un dictionnaire et une definition c'est quoi ??
J'rigole pas moi et Haley ont sais pas ce que c'est !


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  Salles de Cour  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum