Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell

Charmed-Passion  Ville  Hopital 

*se téléporte*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:37:37   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

M: elle est dans le coma...elle devra rester ici un bout de temps !

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:39:50   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Dans le Coma??
comment...comment est-ce possible??
*prend la main d'Haley*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:40:54   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

M: je ne sais pas en tout cas les causes de son coma sont tres bizarre ! bref je peut pas vous en dire plus ! je vais devoir analyser ca !

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:45:18   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

tres bien...faite se que vous pouver
*voit les blessure de Haley*
* pense: si je trouve ce demon je le pulverise*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:46:54   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*toujours inconsciente*

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:48:37   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

*la regarde*
Haley...
*prend toujours sa main*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:51:05   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*un sourcil bouga un tout petit peu*

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:52:56   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Je sais que tu m'entend...
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:55:02   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*ouvra petit à petit les yeux*

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Haley...
*souris un peu*
*a les larmes aux yeux*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:57:55   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je...je...je...suis...ou...?

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:02:19   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

t'es a l'hopital..tu m'as fait peur je t'ai vu en arrivant pour enqueter
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:03:34   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Sors moi d'ici !

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:05:44   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

quoi?!
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:06:46   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Sors moi d'ici ! s'il te plait !

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:23:46   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

non! tu dois rester, tu etait dans le coma
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:12:41   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*le regarde*
- Si tu m'aime sort moi de là ! je t'en suppli Kevin !

--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:48:04   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Arrive en courant dans la chambre de jenyfer.*
Jenyfer non.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:57:25   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* est toujour inconsciente *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:59:03   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mit sa main sur celle de Jenyfer et commence à pleurer.*
Jenyfer.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:04:14   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

D: * rentre * Vous etes de la famille ?
hj : D= docteur
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:06:54   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Heu je suis son petit amie.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:09:52   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

D : elle n'est pas dans le coma mais elle ne se reveille pas on comprend pas pourquoi , on ne sait pas non plus comment elle a eu cet accident
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:12:12   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu regarda Jenyfer et laissa tomber des larmes et se leva.*
Je dois faire quelque chose.

--------------------
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:15:33   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Haley JE t'aime mais c'est pour ta securité que je fais ca!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Charmed-Passion  Ville  Hopital  *se téléporte*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum