Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  les apart' 

 *sone*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:47:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*sone chez kevin*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:01:45   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

*va ouvrir*
bonjour
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:03:07   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bonjour ! Moi c'est billie !!
Je suis voisine ,Et je voulez faire conaissance !
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:05:00   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

moi c'est Kevin
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:05:37   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Enchanté !! sa fait longtemps que vous etes ici ?
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:07:33   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Non pas tres...
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:09:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ok bon je vais vous laisser vous devai avoir des tas de choses afaire !
A bientot !
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:12:46   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Salut!
*retourne travaillé*
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Ville  les apart'  *sone*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum