Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Les sorties ( bowling , ciné ... ) 

 salle de boxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:04:47   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*arrive met ses gants et monte sur le ring*
autre boxeur:alors tu viens te faire détruire par le boss de la boxe?
moi :non c'est moi qui vait le démolir le:"boss de la boxe"
*lui donne un coups en pleine face et le fait tomber*alors on doit toujours me démolir?
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:57:32   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

*arrive, c'est la premiere fois qu'elle vient*
*ne connait personne!*
*prends ses gants et commence a taper dans un pucching ball(je sais pas si sa s'ecrit comme sa!!!)*
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:50:08   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

hj:c'est presque ça:punching-ball
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:10:06   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

hj: ok merci!!
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:55:06   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

hj:de rien
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:33:49   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*la voit**enlève ses gants*salut t'est nouvelle ici non?
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:20:39   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

oui c'est exact!! *sourit*
je m'appelle Natsaha!
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Ville  Les sorties ( bowling , ciné ... )  salle de boxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum