Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Perron 

 revient de la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*.........*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:58:27   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

merci encore
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:59:46   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

De rien. *Lui sourit.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:01:36   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* lui rend son sourire *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:03:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Essaye de rentrer mais c'était fermé.*
C'est fermé.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:05:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

t'as pas tes clé parce que je l'ai é pas !!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Si deux secondes.*Cherche dans son jean.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:08:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu trouve ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais c'est bon je les ai.*Sortit les clés et ouvre le manoir.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:13:33   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouf j'ai eu peur de passer la nuit dehors
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:16:28   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Tu ne me fais pas confiance Jeny.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:19:13   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

si mais bon t'aurais pu les oublié comme j'ai fait d'ailleur
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:21:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je n'oublie jamais mes clés.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:27:02   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ok tant mieu pour moi
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:31:45   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Mais je ne serai pas tout le temp avec toi.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:35:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouai faudra que j'apprenne a prendre mes clés
* sourit *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:41:06   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais.*Lui sourit tendrement.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:43:01   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bon on peux rentre maintenant !!
* sourit puis rentre *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:46:06   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Entre derrière elle et referme la porte derrière lui.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:49:40   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* s'effondre sur un canapé * ahh ca fait du bien de s'assoir
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:51:03   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*La regarda et va dans la cuisine.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:54:34   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

aurevoir !!!
* reste assise *
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Perron  revient de la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum