Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell

Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Salon 

regarde la télé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:01:01   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Sourit de plus belle.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit aussi *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Merci pour le joli comliment que tu m'as fait là.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:10:37   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

mais je ne dis que la vérité
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:13:30   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

He mais c'est ma réplique.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:15:50   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah bon ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:17:21   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oui c'est ma réplique piqueuse.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:23:18   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah bè désolé
* sourit *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:25:06   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Rit.*C'est pas grave lol.

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:26:56   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* rit aussi *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:30:58   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Regarde la télé et vit un publicité débile et mort de rire.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:32:09   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Tu t'eclate bien ?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:36:26   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi tu me demandes ça?

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:37:25   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

laisse tombé
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu la regarda et retourna son regard vers la télé.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:44:23   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oh c'est bon
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Mais qu'est ce qui te prend tu ne parlez pas comme ça avant.*S'inquiète.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:48:04   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je suis désolé , je sais pas ce que j'ai en ce moment
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:50:20   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*La regarda tristement.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:53:07   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* baisse la tete *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:54:40   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Lui releve la tête et l'embrassa.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:55:45   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se laisse faire *
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:57:44   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*continue de l'embrasser tendrement.*

--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:00:06   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* prolonge *
hj : ce soir je seré pa la , je v o ciné
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:00:50   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: aller fou je vais m'ennuyer moi snifffffffff.

*La regarde tendrement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Salon  regarde la téléNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.