Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Mathieu 

 punching-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:41:09   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*arrive est intimidée*heu..je t'ai encore cassée un punching-ball j'ai tapée dedant trop fort...
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:43:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai ça.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:45:59   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*sourit génée*c'est pas ma faute je tape trop fort!...alors..heu
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:47:35   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

C'est moi qui va te taper fort si tu ne me rembourse pas.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:49:47   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*exaspérée*je t'ai toujour remboursée et ca ne changera pas...
et...on tape pas les fille*sourit*
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:52:17   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Ne sourit pas.*


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:54:31   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

oh ca va sourit un peu...tu va faire une affaire tu va avoir un punching-all tout neuf et gratuit
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:55:17   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Et ne compte sur moi cette fois si pour te le preter.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:58:07   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*sourit*pronmi!!maintenant j'irai casser que ceux de la salle de boxe
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:59:35   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Bon d'accord. Il y en a un dans le placard.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:04:11   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*saute sur place en riant*tu me le prete?!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:05:01   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oui. Mais essaye de pas le casser cette fois.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:22:51   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*sourit et chuchote*promi..
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:06:48   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ok bon tu peux le prendre maintenant.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:24:31   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*grand sousire*merci je t'adore t'est le meilleur mais si tu veux je peut m'entrainer sur toi pour la boxe!!comme ca je casserai pas ton punching ball!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:34:12   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non merci sans façon déjà que je suis malade.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Mathieu  punching-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum