Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Golden Park 

 promenade en tete a tete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:54:14   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*scott arrive et aten elektra*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:56:19   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Arrive*

"Hey tu m'a pas attendu!"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:58:08   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

normal tien cadeau*lui tent un magnifique collier avec un epndantif dessus
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:00:31   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Regarde le collier*

"Il est magnifique!!Merci beaucoup tu me le mets"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:01:49   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

oui bein sur*lui enfile la collier*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:03:01   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*L'embrasse*

"Il est tellement beau...mais pourquoi est-ce que tu m'offre un cadeau?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:05:50   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

pour te prouver que je taime et je trouve que tu est la plus belle fille de l'ecole
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:07:40   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Sourit*

"Je t'aime Scott"

*L'embrasse*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:08:33   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*prolonge*moi aussi et jespere que sa sera pour tjr
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:10:53   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Bien sur que ce sera pour toujours!"

*Sourit*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:11:59   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

tu croi que tes parents macepteront
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:13:04   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Pourquoi est-ce qu'il ne t'accepterais pas?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:14:04   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

je sai pas je dis sa comme sa *sourit*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:15:13   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"De toute maniére ils n'auront pas le choix!"

*Rit un peu*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:17:13   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

oui c'est vrai tu me presentera ta famille
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:17:30   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Bien sur!"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:18:59   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*utilise son don de geler et crée une magnifique statut de dauphin en glace*sa te plait
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:20:03   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Oui c'est trés beau..mais évite ici"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:23:45   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

a oui c'est vrai dsl*rit un peu*
si tu veu je ten verra un dans l'ecole de magie pour toi
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:25:35   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Oui si tu veux!tu veux qu'on aille au manoir je te montrerais quelque chose"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:27:57   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

oui on peu y aller
hj:a toi de faire le sujet
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:28:29   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

hj:oki je le fais dans ma chambre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Ville  Golden Park  promenade en tete a teteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum