Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Cimetière et Caveau 

 et prés de la tombe de......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:14:27   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Son ancienne petite amie.*


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:26:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*arriva*
*saprocha d'une tombe*
*se mit a pleurer*
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:30:42   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Tourna la tête et vit Billie.*
Salut Billie toi aussi tu rends visite à quelqu'un.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:31:43   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*essuya c yeux*
Oui ...
a mes parents ...
et toi ...
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:36:48   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

A mon ancienne petite amie.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:37:49   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je suis désolé pour toi toutes mes condoléances !!
Elle morte par qui ou par quoi ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Par un démon, on s'aimait plus que tout au monde jusqu'à que ce démon la tue.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:43:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Moi aussi mes parents sont morts a cause de démons et de moi il y a un an aujourd'hui .
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:45:53   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je suis désolé encore Billie.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:47:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj : lol
Merci encore Mathieu
*regarda la tombe de ses parents*
*arrosa les fleurs *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:53:30   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Regarde de nouveau la tombe sa petite amie.*

hj: je suis passé sur Star Wars.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:54:31   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj : ouais ok
Y me reste des fleurs tu les veux ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non merci garde les.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:57:00   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Si si va y prend les !! Sa lui feras plaisir je pense !!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:58:35   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Merci beaucoup Billie.*Prit le bouquet.*


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:59:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Mais de rien !
*retourna les yeux sur la tombe à ses parents*
*murmura*
Si j'avais su ....
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:00:13   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Tu n'as rien à te reprocher Billie.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:02:23   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Pourtant je devrais , je m'était disputé avec mes parents à propos de mes pouvoirs et je me suis énervé sur eux et la magie attiré les démons .
Comme une imbécile je me suis servi de mes pouvoirs sur eux et les démons sont apparu et les ont tué tous les deux !
Et c'était tous ça a cause de ma mauvaise humeur !!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:11:15   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs mais dans ton cas je sais que c'est difficile.


--------------------
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:09:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ouais je sais ...
La vie est mal foutue defois .
Si seulement je trouvait la seul formule qui existe pour ramener des défunts rien qu'une minute ...
Elsa Halliwell
Sorcier
Elsa Halliwell
139 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:11:32   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

* etait un peu plus loin *
* etait devant la tombe de son petit ami , verse des larmes *
* a elle meme * pourquoi ...
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:12:26   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

hj : lol c dommage que tout le monde perde quelqun
*entendit des pleure*
*sapprocha*
Bonjour ...
Elsa Halliwell
Sorcier
Elsa Halliwell
139 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:13:56   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

hj: ouè !!! lol
* seche ses larmes et se retourne *
euh ... Bonjour
Billie Jenkins
Puissant Sorcier
Billie Jenkins
277 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:20:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je m'appelle Billie !!
Et toi comment tu t'appelle ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:22:06   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Soeurette. Toi aussi de vient rentre visite à ton petit amie. Excuse moi de te couper la parole Billie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Ville  Cimetière et Caveau  et prés de la tombe de......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum