Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Grenier 

 pour ses parents..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:05:43   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*ouvre le livre des ombres cherche une formule pour que ses parents l'aime malgré ses pouvoirs*
*lit l'incantation**un démon apparait*
d:que me veut tu sorcière?
l:je voudrais que mes parents m'aime
d:a bon?et quel prix serait tu pretes à payer pour ca?
l:tout ce que vous voulez
d:tant mieux car je voudrait...ton ame..
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* arrive *
eu .. c'est qui lui ?
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:45:12   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

va t'en!!
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:55:51   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'est bon calme ta joie ok
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:42:17   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*arriva et entra dans la pièce*

Mais c'est qui c'est deux là dans notre grenier *était nerveuse, envoya Lina dans un coin du grenier et le démon l'explosa*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:21:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj: Lina on la connait !!!
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:34:13   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Jenyfer Parker a écrit :

hj: Lina on la connait !!!

hj : moi non !


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:28:49   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj: mais elle habite au manoir !!!
Phoebe Halliwell
Apprenti Sorcier
Phoebe Halliwell
8 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:01:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

* a entendu du bruit*
Quesqueil cest passer ici ??????????


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Grenier  pour ses parents..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum