Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Golden Park 

 pleure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:52:32   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu pleurait il avait vu un rêve prémonitoire dont il était un démon et qui tuait tous les membres de sa famille.*


--------------------
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:58:50   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

*avait rendez vous ici, le vit pleurer*
Matthieu, sa va pas ?? qu'est-ce qu'y se passe ??
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:23:46   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

J'ai encore fait un rêve premonitoire.


--------------------
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:15:51   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

et qu'est-ce que tu as vu ??
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:26:55   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

J'ai vu que je tué toutes la famille Halliwell.


--------------------
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:19:34   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

*est surprise*
que tu tué tous le monde ? mais tu sais pourquoi ??
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:37:18   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non, je n'en sais rien justement.


--------------------
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:06:22   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

Tu sais si tu la vut c'est qu'on doit pouvoirs changer sa!!
je suis sur que tu es pas capable de faire sa!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:46:07   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ouais surement pas capable mais je pourrai.


--------------------
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:12:39   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

tu etais surment sous l'emprise d'un demon ou d'un sort!! un truc dans le genre!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:57:46   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non je ne crois pas justement.


--------------------
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:07:07   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

mais sa pouvait pas etre seulement toi!!
*reflechit*
on pourrait peut-etre allé au moment ou tu nous tue, comme on comprendra peut etre ce qu'y se passe
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 01:34:56   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

*arrive*
si vous voulez je vous prédirai l'avenir svp laisser moi vous aidez je veux exercer mes pouvoirs
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:03:22   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

non c'est bon on le connais l'avenir!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Ville  Golden Park  pleureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum