Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Les ruelles 

 *marcha*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:28:02   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*avait froid, était bien couverte*


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:03:02   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*marche*


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:37:26   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*continua de marcher, se sentait vraiment pas rassurée dans ses ruelles*


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:39:24   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*voit des voyous suivre Julia*


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:41:06   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*se retourna pas, croyant être seule, continua d'avancer*
*mais au bout d'un moment, un voyous voulait frapper Julia*


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:42:29   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*arrive en courant et tord le bras du voyou*
on touche pas les filles ok
*Stéphane lui mit un coup de tête et il s'écroula l'autre voyou parta en courant*
sa va demoiselle?


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:44:24   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*était légèrement dépassée par tous ce qui lui arrivait*

Oui ça va ... je vous remercie énormément *le regarda et fit un léger sourire*


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

derrien
*sourit*
les ruelles ne sont jamais sure puije vous racompagné demoiselle


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:46:13   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Euh oui oui surtout que j'ai de la route à faire *regarda la rue*


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:46:39   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

vous en faite pas
*marche*


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:47:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Disons que c'est pas la première fois qu'on m'attaque mais d'habitude je sais me défendre *sourit*


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:48:31   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

*sourit*
ah ok t'ent mieux vous pratiqué quel sport de défense


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:50:11   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Oh ma tante m'a appris quelques trucs ... mais moi c'est plutot un autre domaine que j'ai pas trop envie de parler ... enfin pour ce qui vient de se passer, je sais pas comment vous remercier


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:52:28   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

Ho y'a pas de quoi
*sourit*


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:53:51   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Ok *sourit*

*marche quelques minutes puis Julia voit son véhicule*

Eh bien voila, je vous remercie encore *sourit*


--------------------
Stephane Daivis
Sorcier
Stephane Daivis
75 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:54:47   Voir le profil de Stephane Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane Daivis   

derrien
*soourit*
*puis s'en va dans l'obscurité*


--------------------


Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:55:17   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*monte dans sa voiture et part lentement avec son véhicule*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Ville  Les ruelles  *marcha*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum