Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Mathieu 

 *entre par infraction*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 02:00:05   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

*entre par la fenêtre dans la chambre de Mathieu*
*cherche des choses qui appartient à Mathieu*
*fait tombé une lampe*
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:04:10   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

*allaez a sa chambre, savait que matthieu etait en cours, entra!*
*Vit rory*
T qui toi ?
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:11:07   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

Laisse je m'appelle Rory Gilmore Je suis comment dire magique aussi. Dis moi tu sais pk Mathieu tousse tout le temps? C'est ce que j'essais de savoir.
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 02:30:59   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

Tu fais koi ici? T la soeur de Mathieu?
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:11:06   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

non je suis sa cousine et tu essaie de savoir pk y tousse en fouillant dans sa chambre!! t super bizare!
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:54:47   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

oui je peux avoir des prémonistions sur sa vie complète en touchant ses affaires ou en le touchant
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 01:17:02   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

mais toi Qu'est tu fais ici?
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 01:21:04   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

*prend des objets*
*essai d'avoir des prémonitions*
*réussi pas*
décidément il faut que j'arrive à contrôler ce pouvoir.
*regarde natasha*
Tu as des pouvoirs?
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:19:05   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

oui mais j'ai pas des premonition!!
je peux m'eclipser, et utiliser la telekinesie!
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 01:27:56   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

c chouette
*a soudainement une prémonition en s'assoyant sur le lit de mathieu*
*vit des scènes horribles de son passé et de son future*
*reviens à elle*
On mon dieux!
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:02:19   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

qu'est-ce qu'y a ?
tu as eu une premonition ?
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:54:09   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

oui et elle etait pas belle!
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:34:23   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

tu as vu koi ?
*s'inkiete un peu pour matthieu*
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:40:00   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

*...*
rien du tout....
*s'inquiète*
*sort de la chambre
Natasha Halliwell
Sorcier
Natasha Halliwell
119 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:28:05   Voir le profil de Natasha Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Halliwell   

*la rattrape*
hey me ment pas!! tu as vu koi ?
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:10:57   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

J'ai vu des choses horribles comme le fait qu'il a une maladie et qu'il va avoir une maladie du coeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Mathieu  *entre par infraction*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum