Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell

Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Salon 

*dormait*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:17:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*était en train de rêver*
*Julia rentrait dans le manoir, il y avait de l'eau par terre, la porte se ferma toute seule, elle avança et l'eau commença à monter, alors elle monta au grenier, la pièce la plus haute du manoir mais l'eau était là, l'eau monta et essaya d'ouvrir la fenêtre du manoir, elle se laissa tomber et l'eau rentra en elle et la tua*
*elle se réveilla en sursaut, transpirante*

--------------------
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:19:47   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*arrive pour regarder la télé*
t'as fais du sport pendant plus de deux heures ou quoi ? c'est mauvais la transpiration, tu va puer après tu ferais mieux de prendre une douche et de te mettre plus de maquillage !!

--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:23:15   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non ... ma plus grande peur .. je l'ai vue dans mon rêve *se lève et regarda la porte d'entrée, l'ouvra puis la referma et retourna dans le salon, regardant partout*

--------------------
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:24:56   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ouh là là, tu manque de sommeil toi, y'as rien derrirèe la porte, ni ailleur, enfin si les autres, mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui t'es bizarre !

--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:32:12   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*ne l'écouta toujours pas et regarda dans le solarium*

Je ... je vais bien .... je crois

--------------------
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:39:35   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Tu crois ? Faux pas croire faux être sur !!! bon deja va te coucher et puis si tu vas pas mieux t'ira chez le docteur !!

--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:36:30   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Non je veux .... pas dormir

--------------------
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:53:33   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*regarde par la fenêtre en meme temps que le démon*
reste la et si elle se rendort, tu attaques
*se téléporte*
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:03:16   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*regarde Alyson*

--------------------
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:07:53   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ok, dort pas !

--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:53:02   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*le démon commenca a s'impatienter*
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:30:39   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*s'allongea mais resta éveillée*

--------------------
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:17:59   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*fixer Julia, espère qu'elle ne s'endort pas*

--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:48:48   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*le démon en a marre d'attendre mais ne veut pas partir car il ne veut pas etre tué*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:40:59   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*Regardée par la fenetre, vit le démon, ouvrit la fenetre*

--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:11:05   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*le démon lance une boule d'énergie sur cassie*
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:16:29   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

*se réveilla en entendit le choc de Cassie contre le mur, se relève*

Oh toi tu vas le payer *cligne des yeux et le démon tombe par terre*

--------------------
Jenny Ramos
Puissant Sorcier
Jenny Ramos
290 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:59:49   Voir le profil de Jenny Ramos (Offline)   Répondre à ce message   http://phoebe3201.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jenny Ramos   

*prend peur et s'en va*
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:56:06   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Roh zut ! *accourt vers Cassie*

Cassie ! ça va ?

--------------------
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:23:20   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*se relève*
Ca pourrait...
*fait une grimace*
Ce démon a bousillé mon debardeur preféré, je le revoit je le tue !!

--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Julia Halliwell
Sorcier
Julia Halliwell
133 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:41:14   Voir le profil de Julia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Halliwell   

Hum là je commence légèrement à en avoir marre de ces démons *un buisson qui était à l'extérieur explosa*

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Salon  *dormait*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum