Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Hopital 

 se decide enfin à y aller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:01:40   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je t'aime
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:03:15   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu ouvrit la bouche.*
Tu tu m'aimes.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:06:31   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oui je devais te le dire , alors voila
* commence a partir *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:09:18   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Attend.*La prit par le bras.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:17:04   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oui ?
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:19:19   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Moi aussi je t'aime beaucoup. *Ne peut l'embrasser à cause de sa maladie.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:22:42   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je pensais pas
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:24:05   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Pourquoi tu dis ça?


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:27:29   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj; je vais mangé , @ +
bè vu comme tu me parlais , voila
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:29:06   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Je suis désolé c'est pas trop mon genre de montrer mes sentiments c'est pour ça.

hj: ouais à plus.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:39:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah ok
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:47:16   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Lui sourit.*


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:48:54   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* sourit aussi *
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Lui prend la main.*
Allez vient on rentre.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:57:25   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ok
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:01:02   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Partit de l'Hopital.*

suite au pérron.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Charmed-Passion  Ville  Hopital  se decide enfin à y allerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum