Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  La fôret 

 Dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*assise sur le tronc d'un arbre*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:04:00   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

*est assis sur un banc non looin*
*regarde des dossiers*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:05:52   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*le voit s'approche*
- Salut toiii


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:06:45   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Tiens salut!
*sourit*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:08:34   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*sourit*
- Ca va ?


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:11:14   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

oui a par que je suis debordé de travail...
*soupire*
et toi?
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:12:37   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui ca va !
*s'assoit*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:13:56   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

*ferme les dossiers*
je vais pas t'ennuyer avec ca
*sourit*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:15:37   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Tu ne m'ennui pas !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:17:43   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

oui mais c'est pas grave
*l'embrasse*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*prolonge puis sourit*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:20:55   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

c'est mieu sans travail
*sourit*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:22:25   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui !
*sourit*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:24:16   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

tu veut aller quelque pars?
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:25:10   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais pas et toi ? tu dois partir ?


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:26:42   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

non je pars pas...
*sourit*
qu'est ce qui fait penser ca?
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais pas ! peut etre que tu a du travail !
*sourit*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

j'en ai..mais j'ai pas envie de le faire en ce moment
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Pourquoi ?


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:33:47   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

Parce que je veux etre avec toi
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:35:30   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*sourit*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:37:11   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

c'est vrai...
*sourit*
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:38:42   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ca me fait plaisir que tu dise ça !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Kevin Cooper
Sorcier
Kevin Cooper
76 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:41:52   Voir le profil de Kevin Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin Cooper   

ah oui?
mais tu devais t'en douté
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:42:37   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Ville  La fôret  Dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum