Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  La cour 

 Dans la cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:35:08   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Elektra arriva dans la cour et s'assit en attendant Scott*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:42:39   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*scott arrive*alor ton cour de potion?
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Scott..mon cours j'ai faillie m'endormir et toi?"

Message édité le 27-12-2005 à 21:22:54 par Elektra Halliwell


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:46:00   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

moi ....je me suis fait coller alor tu voit
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:47:16   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Rit*

"Pourquoi t'a été collé?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:47:54   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*la regarde *coment dire je penser a quelqu'un et pas au cour
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:48:31   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Sourit*

"Tu penser à qui?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:50:00   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

ba enfaite*rougit*a toi
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:54:09   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"A moi!ah tu riait en penser à moi!quand on c'est rencontré dans le couloir j'ai faits tomber mes livres et toi tu as rits tu y repensais c'est ça?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:55:36   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

non pas tout a fait
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:56:36   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Le regarde intriguer*

"Là je suis perdue!!


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:58:14   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

ba enfaite je suis tom...non rien laisse tomber
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:59:41   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Mais non dis...!"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:01:56   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

non c'est bon c'est pas important*rougit*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:02:52   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Pourquoi tu rougisse comme ça ça doit l'être allez dits!!"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:05:51   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Mai non c'est bon
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:07:42   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Trés bien!!"

*Se léve vexée et commence a partir*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:09:18   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Je t'aime
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:10:17   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Se retourne*

"Quoi!?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:11:25   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Je t'aime je suis tomber amoureu de toi
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:13:25   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Euh....je...."

*Rougit baisse la tête*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:13:55   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Non c'est bon ne dit rien j'ai comrpis*comence a partir*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:15:20   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Le rattrape*

"Non ne t'en va pas........je t'aime aussi Scott"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:17:19   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

C'est vrai*lui sourit*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:18:21   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Oui"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  La cour  Dans la courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum