Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  Bibliothèque 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:43:00   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* cherche un livre sur la magie noire *
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 01:58:12   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

*la voit dans la rangée des livres sur la magie noire*
salut! quess que tu fais ici?
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:51:34   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je cherche un livre pour un cour et toi ?
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 01:29:00   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

rien de spécial. Je cherche un livre pour savoir si je peux contrôler mes pouvoirs.
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:32:58   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

t'as quoi comme pouvoir ?
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:09:19   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

Je peux connaître le future et le passé des gens seulement en les touchant, et j'aimerai pouvoir le contrôler je pourrais aider des gens avec ce pouvoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Ecole de Magie  Bibliothèque  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum