Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Hopital 

 avec Amelie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:38:25   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se téléporte dans un coin avec Amelie *
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:53:16   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

*les medecins virent Amelie mal au point*
*ils l'emmenerent en salle d'operation*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:54:18   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* les suit inquiète *
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:55:22   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

*1H plus tars les medecins ressorterent*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:03:58   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

alors ?
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:05:21   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

Medecin: elle est dans un coma, elle a perdu beaucoup e sang, on lui a fait une perfusion mais cela n'as pas suffit, on sait pas quand elle va se reveillé

hj: jvé mangé
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:07:24   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : ok , bon apétit
vous pouvez rien faire ?
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:53:34   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

M: non...faut attendre...peut etre qu'elle se reveillera
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

peut etre ?????????????
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:58:24   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

M: Ce n'es tpas sur...elle a perdu beaucoup de sang
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:59:43   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

vous etes vraiment des ...
* rentre dans la chambre *
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:01:21   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

*etait allongé sur un lit*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:02:13   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* va près d'elle *
Je suis désolé
* pleure *
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:05:11   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

*ne l'entend pas*

*son fantome apparut au dessu de son corps*
c'est pas vrai manqué plus que ca!

P: tu n'es pas morte...
M: Grand mere?
P: et oui... personne peut te voir par contre, je doit t'aider...

hj: comme piper dans la saison 7 kan el es dan le coma,
P: Patty, M: moi
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* la regarde *
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:09:18   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

M: oh genial...et je fait comment??
P: C'est a to ide decider...

*son corps ne bougea vraiment pas...son coeur comment ca a faiblir*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:12:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* pleuré toujour *
c'est de ma faute , je suis vraimen désolé , je sais que tu m'entend
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:15:09   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

M: elle a l'air sincere....
P: elle l'est...faut que tu reflechisse...

*murmure*
Stephane......
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:19:21   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Stephane ? c'est qui
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:21:02   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

*son fantome baisse la tete*

*des larmes coulait sur ses joues de son corps*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:23:25   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Amelie , repond moi
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:26:42   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

M.F: S iseulement elle savait elle pourait le chercher....

M.C: *repond pas*

hj: se sra plus silmple pour comprendre: M.F: Moi fantome M.C: moi coma
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:30:49   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj ok
Il faut que je le retrouve
Amelie Halliwell
Sorcier
Amelie Halliwell
76 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:33:42   Voir le profil de Amelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie Halliwell   

M.F: *se concentre*

M.C: Stephane.....Daivis...
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:41:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

Daivis , ok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Ville  Hopital  avec AmelieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum