Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell

Charmed-Passion  Ville  Parc Aquatique 

*arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:33:23   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*...pour voir le dauphin et il est très mal en point*ho non!!*saute à l'eau sans réfléchir qu'elle est habillée et va le rejoindre**le regarde dans les yeux*quesqu'il y à?tu te sens pas bien*se met à lui chantoner une petite chanson doucement*
" je suis là prés de toi car je ne pourrait vivre sans toi.....je resterait toute ma vie à tes cotés..."
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:39:30   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Arrive en courant.*
Lina je suis là.

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:44:26   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*se retourne dans l'eau*mathieu il faut que tu aille chercher le filet posé là-bas il faudra la mettre dedans pour que je l'examine hors de l'eau...
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:49:18   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ok.*Va prés du filet et le donne à Lina.*

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:53:03   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*le passe délicatement autour des nageoires du dauphin*lààà..cava aller ne t'inquiete pas ma belle...*la fait remonter jusq'au bord et commence à l'examiner puis à la fin se met à sourire misterieusement*j'ai compris*regarde mathieu*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:53:59   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Quoi qu'est ce qu'il y a?

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:01:27   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*sourit*elle attend un bébé
ouai!!!!*ne c'est pas encore appercue que ses habits sont tout mouillée et commence a chanter*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:02:16   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Et pourquoi tu me regardes comme ça?

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:27:20   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*à l'air génée sourit*merci*remet la dauphine à l'eau puis plonge encore toute habillée*
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:14:01   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Oh je vous jure. *S'en alla.*

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:11:00   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*lui crie en riant*vient!!l'eau est trop bonne!!
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:12:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Non je ne peux pas aller dans l'eau je suis déjà malade.

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:57:55   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

comme tu voudra en tout cas moi je reste avec elle
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:05:25   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

Ok.*Tousse.*

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:12:05   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

ca va?
Mathieu Halliwell
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:13:31   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Tousse encore plus et se mit à genoux.*

--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:47:52   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

hj: vu ke tu es plus malade sur le forum on a qua arété le sujet
Haut de pagePages : 1  

Charmed-Passion  Ville  Parc Aquatique  *arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.