Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Cuisine 

 arrive dans la cuisine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:11:51   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*..en tee-shirt et caleçon**est enssomeillée**ouvre le frigo et prend une bouteille de lait*
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:15:14   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* arrive super bien réveillée comme dab *
Salut toi
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:23:19   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*à moitié dans les vaps lui fait la bise*mmm...s'lu
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:25:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

toi t'es aussi endormie que d'habitude !!!
* va prendre du lait *
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:26:09   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

non c'est moi qui est le lait*lui tend*tien..
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:27:36   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

merci
* prend une tasse et se verse du lait *
alor quoi de neuf ?
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:35:25   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

rien..mais j'ai voulu allez parler à mes parents hier et ils ne veulent plus me voir depuis qu'ils ont vus que j'ai des pouvoirs...
ma mère ma traitée de sale****
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:38:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ils sont trop cons , laisse les tomber définitivement !!!
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:41:58   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*baisse la tete*oui mais...c'est mes parents
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:43:49   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

attend t'as vu comment ils te traitent
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:44:59   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

mmm...
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:47:08   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

de toute façon tu fais ce que tu veux , c'est ta vie !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Cuisine  arrive dans la cuisineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum