Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Mathieu 

 arrive dans chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:17:58   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

*Mathieu s'allongea sur son lit.*


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:18:15   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*frappe et entre*salut ca va?
je voulait juste te demander un truc
est-ce que tu voudrait bien m'accompagner au pârc naturel aquatique parcequ'en fait on à besoin de bénévole car un dauphin s'est piégé dans la baie j'y suis allée mais meme si moi et les animaux marin on s'adore il n'a pas put bouger alors on à besoin de toi
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:19:56   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

D'accord je vais aller aider ton ami le dauphin.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:20:45   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*sourit*c'est cool merci...
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:22:20   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

hj:par contre il me faudrait un parc naturel aquatique à la mer....
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:23:15   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: ok je vais le faire.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:24:06   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

hj:meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiii
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:26:50   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: deriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.


--------------------
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:27:26   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

hj:looooooooooooooooooool
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:33:13   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : les malades réuni !!!
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:37:52   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

hj:yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: je ne suis pas malade oh.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:45:12   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : c'etait pour rire !!!
lina todd
Sorcier
lina todd
77 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:48:20   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

hj:lol
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:51:35   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: mais je sais que c'est pour rire.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:53:35   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : ouf !!! je veux pas me disputer avec mon neveu préféré quand meme !! lol
Mathieu Halliwell
La peur n'emmene qu'au doute
Puissant Sorcier
Mathieu Halliwell
775 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:54:41   Voir le profil de Mathieu Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Halliwell   

hj: et moi avec ma tante adorée.


--------------------
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:57:07   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

hj : lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Mathieu  arrive dans chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum