Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Ville  Parc Aquatique 

 Arrive avec Scott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:40:50   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Elektra arriva avec Scott au parc aquatique*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:41:27   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*scott et elektra passe ujne belle journée*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:42:47   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Regarde les dauphins*

"J'adore les dauphins"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:43:18   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

moi aussi je les adores
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:44:16   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Regarde Scott sourit*
Qu'il est beau


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:45:45   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Tu es la fille de quelle soeur halliwell?
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:47:09   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"De Prue je suis la fille de Prue et Andy pourquoi?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:48:46   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Non comme sa car mes parents son mort par des demons*pleure*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:49:55   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Oh je suis désolée pour toi"

*Lui passe une main dans le dos*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:53:54   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

c'est pas grave merci quand meme
*pleure encore un peu en regardant une photo de lui et c parent de son portefeuille*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:55:03   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Regarde a photo*

"Ce sont tes parents?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:56:53   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

oui*se netoie les yeux*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:02:15   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Ils ont été tués quand?"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:04:03   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

quand j'avais que 7ans
*pleure en disant sa*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:04:54   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Désolée je t'en fais parler mais je suppose que c'est douloureux"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:08:08   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

oui beucoup il me manque*pleure*
depuis que j'ai 8ans je vivait a un orphelina et j'ai jamais eu personne a mes cotés*pleure encor*
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:09:16   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Tu veux qu'on parle d'autre choses?"

*Le regarde tendrement*


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:10:22   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Oui je veu bien
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:11:11   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Tu aimes quoi dans la vie a parts les dauphins?"

*Lui sourit*

Message édité le 26-12-2005 à 22:13:44 par Elektra Halliwell


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:13:36   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

j"aime bien la magie mai je suis ke un debutants et aussi les animaux le sport .et toi
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:15:19   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Moi j'adore les animaux,et ma le cinéma..dis tu habite ou toi?"

Message édité le 27-12-2005 à 10:00:07 par Elektra Halliwell


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:40:15   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

ba coment dire en faite pour l'instant on va dire que je n'habite pas quelsue par exactement car en faite j'ai pas de maison et pas asser de sous pour me payer un apart
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:41:09   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

"Je vois... t'a qu'a venir au manoir je suis sur que ma mére sera daccord!"


--------------------
Scott Summers
Sorcier Doué
Scott Summers
176 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:44:25   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*sourit*merci de ton invitation sa me touche beaucoup
Elektra Halliwell
¤Elektra¤
Sorcier Doué
Elektra Halliwell
185 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:46:29   Voir le profil de Elektra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra Halliwell   

*Sourit*

"C'est rien on est nombreux au manoir un de plus ne feras pas la différence et puis je vais pas te laisser dehors ce serait pas juste"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Ville  Parc Aquatique  Arrive avec ScottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum