Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell
 
 Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Jardin 

 *arrive avec Haley*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:11:17   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*s'assoit sur une chaise*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:19:26   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*la suit, puis s'assoit*
- Alors comment ca va toi ?


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:20:40   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Bien, ca pourrait aller mieux, mais bon et toi ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:21:41   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ca va bien pour l'instant !
*sourit*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:23:51   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ok, bon, t'arrive à faire la signature de Paige ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:24:56   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- J'peut essayer mais jte garanti rien !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:26:59   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ok !
*lui montre huit mot sconcernant son attitude en cours*
Si tu y arrive j'ai passé la matinée a essayer de faire sa signature, mais j'ai pas réussit !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:30:41   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ok !
*fit la signature de Paige*
- C'est comme ça ?


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:45:57   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Oué exactement comme ca !! je vais éviter de me faire tuer au moin, merci ! que ferais-je sans toi ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:48:08   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais pas !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:50:26   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Sinon, et toi, les cours, ça va ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:52:41   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

T'as de la chance, j'ai de bonnes participations mais les controles...0, 1, 2, 3 ou 10 qui est rare !!!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:54:25   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ah ok !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:55:24   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

T'es plutot forte en maths ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:02:27   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Mmmmm non !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:03:26   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ah, vais me prendre un 0 de plus ca va m'aider pour ma moyenne, mais bon, je vais faire du shopping, tu viens avec moi ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:04:08   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Euh je vais aller en enfer plutot !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:07:15   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Pourquoi faire ?
*sort unr lime a ongle et se lime ses ongles*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:10:35   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Finalement je viens avec toi !
*sors sa trousse de maquillage*
- Tu mexcuse faut que j'aille me re-maquiller !


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:14:58   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ouai, moi aussi, mon maquillage est a moitié partie, chui horrible !!
*prends sa trousse à maquillage*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:48:02   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*se maquille puis range sa trousse*


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:10:53   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*mets beaucoup de rouge à lèvre et de mascara*


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haley Halliwell
*-¤ HaLeY ¤-*
Sorcier Doué
Haley Halliwell
169 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:01:02   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- On y va ?

hj: t plus blonde maintenant pff mdr


--------------------
*-¤ Haley ¤-*
Cassie Halliwell
Sorcier
Cassie Halliwell
102 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 12:49:55   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

hj: ca te derange tete d'orange ?

Oui, j'ai reussit, ma mère m'a achetée une voiture, un surperbe cabriolet peugot !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed-Passion  Manoir Halliwell  Jardin  *arrive avec Haley*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum