Charmed-Passion
Administrateurs : Jenyfer Parker, Mathieu Halliwell

Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Jenyfer 

allongé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:15:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* allongée sur son lit *
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:57:15   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* lit un livre *
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:14:23   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

*frappe à la porte*
Salut! tu t'appelle Jenyfer c'est ça? Moi je m'appelle Rory.
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:20:27   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

eu.. oui
mais on se connait ?
Rory Gilmore
Sorcier
Rory Gilmore
54 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 03:03:36   Voir le profil de Rory Gilmore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rory Gilmore   

oui enfin je crois... c'est une longue histoire, j'ai voulu faire connaissance avec tout le monde alors salut!
Jenyfer Parker
Puissant Sorcier
Jenyfer Parker
1067 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:23:06   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah ok
bè salut
Haut de pagePages : 1  

Charmed-Passion  2ieme étage  Chambre de Jenyfer  allongéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.